Avec ALD Automotive, le leasing d'une voiture électrique devient très facile

Avec ALD Automotive, le leasing d'une voiture électrique devient très facile

Engie Electrabel Expert
Engie Electrabel Expert
septembre
septembre

Surmonter les obstacles

ALD Automotive Logo.jpgL'un des principaux obstacles lorsque vous optez pour une voiture de société électrique ou hybride rechargeable, c'est indéniablement la recharge de la batterie. Le conducteur d'une voiture électrique ne dispose évidemment pas de carte-carburant. Pourtant, il devra régulièrement recharger les batteries de sa voiture à son domicile ou à un autre endroit. Cela suppose naturellement une consommation d'électricité. Et ce sont des frais qu'un conducteur souhaiterait se voir rembourser ... surtout quand il s'agit de recharger à son domicile.

ALD Automotive propose un service « end to end »

Nexxtenderc.jpgPour surmonter ce problème, ALD Automotive – la principale société de leasing de notre pays, améliore son produit ALD electric. ALD propose, depuis des années déjà, une large gamme de véhicules 100 % électriques, de voitures avec prolongateur d'autonomie et de voitures hybrides rechargeables. Grâce à son partenariat avec ENGIE Electrabel, il est maintenant possible de recharger, à son domicile, les batteries de sa voiture électrique et de se faire rembourser facilement les frais d'électricité y afférents.

La nouvelle offre a été nommée ALD electricplus. Le « plus » signifie que la société de leasing prend en charge l'ensemble de la procédure :

  • un audit pour l'installation de la Wallbox la plus appropriée (dispositif de recharge) ;
  • l'installation de la Wallbox au domicile du conducteur et la mesure de la consommation pour la recharge de la voiture par le biais de l'installation ;
  • le remboursement direct au conducteur ;
  • la facturation de la consommation à l'employeur.

Avec cette approche, la société de leasing offre une solution qui n'apporte que des avantages au travailleur et à l'employeur. ALD Automotive se charge de tout, de A à Z ! En tant que conducteur, vous n'avez à vous soucier de rien. Et en tant qu'employeur non plus.

Un leasing de voiture électrique est d'ailleurs très avantageux, car il ne faut pas oublier qu'une hybride rechargeable est déductible à 100 % et qu'un véhicule électrique pur est même déductible à 120 % ! Si vous voulez savoir si une voiture de société électrique est aussi intéressante dans votre situation, contactez-nous sans engagement et nous vous aiderons à faire le bon choix.

 Eandis montre le bon exemple 

Werner Verlinden.jpgLe gestionnaire du réseau de distribution Eandis recourt déjà pleinement au nouveau service d'ALD. Werner Verlinden (photo), directeur de la Gestion du Personnel et de l'Organisation d'Eandis : « Eandis s'engage résolument dans l'écologisation de son parc automobile. Avec ALD Automotive, nous étudions la question de l'extension de notre flotte avec des voitures plus écologiques, mais aussi d'un support solide pour l'utilisation de ces véhicules. Avec l'introduction de la Wallbox d'Engie, les collaborateurs ont la possibilité de recharger, à leur domicile, leur voiture électrique ou hybride rechargeable.

Avant l'installation de cette Wallbox, nous prenons les contacts et les arrangements nécessaires avec le conducteur de la voiture afin que ce dispositif puisse être utilisé de façon qualitative. De plus , ALD Automotive fournit également un système de suivi convivial pour enregistrer correctement la consommation et mettre à disposition les données y afférentes en temps utile et de manière correcte ».